Photos et Dessins

Photos de notre spectacle

28 Juin 2008 : Festival Marr'toi, Parc municipal de Martres-de-Veyres (Puy de Dôme). Quelques photos récentes prises par un spectateur pour un passage en plein air. Merci à lui !

29 Avril 2004 : Complexe du Rire, Lyon, pendant notre programmation de deux semaines. On était chauds, le spectacle était rodé et le talentueux photographe Jéremie K. nous a mitraillés. De plus, il est d'accord lui aussi pour placer ses photos en licence Creative Commons. Libre à vous de diffuser ces photos sans but commercial. Pour toute autre diffusion, notamment les journaux, contactez Jérémie K (06-14-83-32-08) pour négocier directement avec lui.

15 Août 2002 : Puy-Saint-Vincent, les "coups de coeur" du festival de janvier. C'est la grande première avec Guillaume, et c'est un succès ! Il y a aussi quelques photos prises à Vallouise (pas loin de PSV), le lendemain, dans la rue. Vise un peu le décor roots ! Merci à Bruno Mascret pour ces photos qu'il a accepté de placer sous licence Creative Commons.

A cause d'un changement de musiciens, n'utilisez PAS les photos ci-dessous pour vos programmes et articles, merci !

13 Octobre 2001 : MJC Adosphère, Saint-Pierre-de-Chandieu. C'était un concours jeunes talents, nous avons d'ailleurs gagné deux prix (voir la section presse). Le photographe était particulièrement talentueux.

16 décembre 2001 : Théâtre de Poche, Saint-Etienne. Ce lieu est certainement notre favori. Le théâtre est petit, mais le public est en or, et Frédéric Sauron, journaliste du Progrès, nous pond des articles de feu. Ce sont les premières photos avec nos nouveaux costumes.

Autres photos et images

Le Bukolik Trio à la fête des fleurs. Les paparazzi nous ont poursuivi dans les champs, le lendemain d'un spectacle, lors d'un pique nique.

Croqués par des inconnus. Une fois où nous jouions dans la rue, deux jeunes se sont assis, nous ont dessinés et nous ont ensuite offert leurs oeuvres. Sympa, non ?

Les dessins de Pascale. Pascale est une gamine de 8 ans jolie comme un coeur. Elle habite Puy-Saint-Vincent et est une "vraie" fan. En janvier 2003, lors de notre troisième passage à Puy, elle nous a donné chaque soir du festival un nouveau dessin. Les voici scannés et réunis. Et sa lettre de Corse de l'été 2004.